Photographie de la nature, de sa faune et de sa flore, avec un coup de cœur pour la Macro et la Proxi.
L'ombre , mon amie, me suit, me précède à son aise. Transparente, elle va, vient, son reflet m'amuse. Sa couleur bleu azur ou d'un joli grège. Sa forme étrange est un miroir qui m'abuse. Elle n'est que l'ombre de moi-même, une illusion. Une chimère, elle...
Un passage, un tracé, un sentier, un chemin. Ah, une croisée, une fourche… quelle voie prendre ? Un troisième chemin, une intersection ! Là-bas, quatre chemins; à droite, à gauche ou devant ? Faire demi-tour… pas question! Là, un chemin de traverse, une...